Mondian
Bienvenue,

Vous n'êtes pas inscrit? Mais comment est-ce possible!?! Un jour ou l'autre vous devrez choisir... Ombrael? Imperii? Ou encore Santifors? A vous de voir... Mais choisissez bien... Votre avenir est en jeu... Mais où est la lumière? Existe-t-elle? Est-ce vraiment la délivrance?

Choisissez-votre camp!

Eumenys Epouvii Oman'sty, Ultia Milkowy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondian
Bienvenue,

Vous n'êtes pas inscrit? Mais comment est-ce possible!?! Un jour ou l'autre vous devrez choisir... Ombrael? Imperii? Ou encore Santifors? A vous de voir... Mais choisissez bien... Votre avenir est en jeu... Mais où est la lumière? Existe-t-elle? Est-ce vraiment la délivrance?

Choisissez-votre camp!

Eumenys Epouvii Oman'sty, Ultia Milkowy
Mondian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mes choix. Mes larmes.
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptyLun 2 Sep - 17:31 par Kira Moure

» Ma présentation...
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptyLun 2 Sep - 17:22 par Kira Moure

» Tout début a un commencement...
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptyLun 2 Sep - 16:56 par Kira Moure

» Santifors
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptyLun 2 Sep - 16:49 par Kira Moure

» L'histoire de Jadina
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptyLun 2 Sep - 15:49 par Ultia Milkowy

» Reglement intérieur
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptySam 31 Aoû - 9:33 par Chloé

» Ultia Milkowy ou la terreur des Ombraels
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptySam 24 Aoû - 15:54 par Ultia Milkowy

» Kira Moure
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptyDim 11 Aoû - 20:14 par Kira Moure

» Ombrael
Eumenys Epouvii Oman'sty EmptySam 10 Aoû - 9:47 par Ultia Milkowy

Partenaires
Eumenys Epouvii Oman'sty Filles11Eumenys Epouvii Oman'sty 31285610
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eumenys Epouvii Oman'sty

Eumenys Epouvii Oman'sty Empty Eumenys Epouvii Oman'sty

Message par Eumenys Epouvii Oman'sty Mer 7 Aoû - 21:14

Eumenys Epouvii Oman'sty

La vie d'une Étoile.

Je me nomme Eumenys Epouvii Oman'sty. Ces trois noms assembles me forment. Et ils donnent terreur stupéfiante et adoration absolue, a tous les Mondiens. Pourquoi? Car je suis l'Etoile de la mort et de l'amour. Ces deux pouvoirs pourtant different, me forment. Me rendant a la fois terrifiante et vulnérable. 

Je suis une Étoile depuis la création de Mondianna. Les Étoiles bleues étant occupés avez leurs Toutalou, Mondianna a crée mon mari, Dark Lewin Oman'sty, pour remettre les Étoiles bleues égares dans le droit chemin. Et j'ai été la première Étoile bleu, crée par Mondianna elle même je portais concurrence a Mael Lipoutchisitikilotoraminovaletchoralo, la chef des Étoiles bleues. Nous sommes tombés amoureux. A la base je gardai mon nom de famille. Mondianna a accepté que je reste avec Dark. Mais ce-dernier c'est rebelle lorsque Mael a insisté pour prendre nos premiers enfants en charge. Fou de rage, Dark a changé son nom de famille d'alors, soit Lipoutchisitikilotoraminovaletchoralo, en Oman'sty. Et le nom des Etoiles rouges en Santifors, je L'ai laisse faire cela. Ainsi chaque Étoile bleue venant chez nous, nous ne le changions pas mais nous ne faisions rien pour changer ces coutumes. Jusqu'au jours ou Dark a décidé de se venger absolument. Je le contiens par la force de son amour pour moi. L'amour qu'il me porte et si puissant que même le plus fort des magiciens de pourrait le détruire. Nous nous aimons et ce sans nous tromper, depuis la Nuit des Temps. J'ai eu 35enfants qui son devenus des Étoiles bleues, 4u7 sont devenues des Étoiles rouges et 27 des Dieux soit des descendants divins mais vivants dans un corps de mortels.
Je suis plus légendaire que mon mari, on se sert de moi pour faire faire leurs devoirs aux enfants et on leurs apprend plus tard que grâce a moi on vivra une vie heureuse. Mais je pose mes conditions, on m'adore, je vous porte une vie sans incident, tant que je le puisses, on me déteste je vous tue. Je m'entends assez bien avec Clea qui vient souvent le voir pour mettre au point certains détails sur le destin de ci ou ça. Tout les Mondiens me connaissent. Certains croient que je suis une légendes jusqu'au jour ou ils assistent a un enterrement d'une personne importante dans lequel cas j'apparais. 
Je ne suis pas méchante a proprement parle. Je suis rusée, bonne manipulatrice, intelligente bien sur, sadique, folle mais aussi très attentionné envers les sujets, miséricorde (grâce à moi, peu de personne meurt car je contiens mon mari) et surtout très amoureuse.
J'ai une peau tellement pâle qu'elle en paraît translucide. Des cheveux d'un rouge flamboyants qui tombent en boucles sur les épaules en finissant par des flammes qui ne brûlent que mes ennemis. Mes yeux sont rouges sangs et sans pupille, lorsque je suis en colère et en temps normal ils ont une pupille verts émeraude, remplis d'amour. Mes lèvres sont rouges framboises. Des tâches de rousseurs parsèment mes joues. J'ai une silhouette aux courbes féminines bien "formes". Je porte toujours, puisque les Étoiles ne peuvent changer de vêtements, une robe noir sans brettelle mais aux manches sur mes bras qui se finissent en petite flamme sur mes mains. La robe noir s'arrête sur ma hanche droite mais continue jusqu'à ma cheville gauche. Je suis toujours pied nus.

Eumenys Epouvii Oman'sty Red-manga-fille-rousse-big Moi la plupart du temps.    Eumenys Epouvii Oman'sty 3144783304_1_6_qkHjIoqvlorsque je dine avec mon mari.
    Eumenys Epouvii Oman'sty Fille-rousse-5088591b89_28r Mon regard entrain de devenir rouge.   Eumenys Epouvii Oman'sty 33e33e55Moi lorsque je protège mes enfants. Ouais je hurle assez bien.   Eumenys Epouvii Oman'sty Big.61838307 Qui a dit qu'on ne pouvait pas changer de vêtement sur Mondianna?
  Eumenys Epouvii Oman'sty 2834311520_small_1 L'une des photos officielles de Dark et moi. (qui a dit qu'on avait pas de journaux chez les Etoiles?)

Je suis l'une des plus belles Étoiles et sans doute l'une des plus puissantes puisque je descends directement de Mondianna j'ai des pouvoirs égaux a mon mari, le chef des Étoile Rouge. C'est grâce à moi que les Santifors jouit d'une liberté incontournable mais il faut tout de même me demander pour aller sur Mondianna. Car je n'aime pas les traîtres.

C'était la vie d'une Étoile Eumenys  Impevii Oman'sty
Eumenys Epouvii Oman'sty
Eumenys Epouvii Oman'sty
In Liro

les points de {USERNAME} pour son camp: : 160
Localisation : Vous voyez la fille là-bas? Mais si celle qui rigole... Oui celle qui imite un truc bizarre (et le truc bizarre c'est un hélicoptère d'abord!) et qui parait -est) un peu -beaucoup- folle! Oui celle qui écrit... Oui celle qui est belle 8) Et bien c'est moi! Qu'est-ce que je foues là pour vous dire que c'est moi là-bas? Comment je peux être à deux endroit différent? Portable ça vous dis rien?

Vous et votre camp...
Nom: Eumenys Epouvii Oman'sty

https://fansdemondianna.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas