Derniers sujets
Partenaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tout début a un commencement...
3 participants
Mondian :: Terrae :: Débuter sa vie...
Page 1 sur 1
Tout début a un commencement...
Ici, vous allez présenter votre personnage inventé en créant un sujet. Voici le plan de ce qe vous devrez OBLIGATOIREMENT mettre:
I. Choisir son nom et prénom (nombre maximum: 3) (bien le choisir car il deviendra votre pseudo), son âge.
II. Présenter l'histoire de votre personnage.
III. Son physique
IV. Son rôle dans le camp
V. Mettre une image.
Tout ceci est obligatoire mais pas dans l'ordre chronologique. Vous pouvez faire un long texte contenant tous cela et vous pouvez rajouter des étapes mais surement pas en enlever!
Eumenys Epouvii Oman'sty
Eumenys Epouvii Oman'sty- In Liro
les points de {USERNAME} pour son camp: : 160
Localisation : Vous voyez la fille là-bas? Mais si celle qui rigole... Oui celle qui imite un truc bizarre (et le truc bizarre c'est un hélicoptère d'abord!) et qui parait -est) un peu -beaucoup- folle! Oui celle qui écrit... Oui celle qui est belle 8) Et bien c'est moi! Qu'est-ce que je foues là pour vous dire que c'est moi là-bas? Comment je peux être à deux endroit différent? Portable ça vous dis rien?
Vous et votre camp...
Nom: Eumenys Epouvii Oman'sty
Re: Tout début a un commencement...
Tout d'abord, désolée de ne pas avoir crée un nouveau sujet, j'ai cherché pendant une demie-heure et n'ai pas trouvé!
Je me présente, je m'appelle Chloé, mais tous ceux qui me connaissent m'appellent Clo.
Mon nom de famille? Je ne m'en souviens pas.
Mes plus anciens souvenirs datent de mon adolescence, et ils sont très vagues...
Je venais d'une grande famille. J'avais trois sœurs et un frère. Mon frère et deux de mes sœurs étaient plus âgés que moi et je n'en ais pas énormément de souvenirs.
Par contre je me souviens très bien de ma petite sœur.
Elle avait des cheveux et des yeux rouges et portait toujours un vieux pull à moi que je lui avais donné et qui lui était bien trop grand.
Elle était adorable.
Je l'adorais et elle m'adorais malgré notre différence d'âge.
Puis la catastrophe s'est produite.
Ma sœur et moi étions à l'étage en train de jouer et tout le reste de notre famille était au rez-de-chaussée.
Elle a senti la fumée en première.
Quand j'ai ouvert la porte pour voir d'où venait cette odeur, j'ai aperçu le brasier dans le couloir.
Je ne savais pas quoi faire, je voulais redescendre, mais le feu arriva dans ma chambre et alors que ma sœur et moi voyions le feu se rapprocher de nous, ma petite me poussa par la fenêtre grande ouverte.
Sur le moment je me suis dit "Qu'est-ce qui lui a pris?!" mais j'ai levé les yeux vers la fenêtre... et j'ai vu ma petite sœur prendre feu. J'ai pris peur et me suis enfuie.
J'ai des cheveux et des yeux noirs ainsi qu'une peau très pâle. Du moins, j'étais comme ça naturellement. Car je n'en ais jamais parlé à personne mais je peux changer d'apparence. Devenir qui je veux, du moins physiquement et je ne vieillis, pas, même si je peux prendre l'apparence d'une grand-mère.
J'ai toujours eu ce don et je ne sais pas pourquoi, mais je fais avec.
Après la mort de ma petite sœur, j'ai pris son apparence pour "lui rendre hommage", même si je dois reprendre mon apparence de base pour me reposer de temps en temps.
Je ne fais pour l'instant partie d'aucun clan, et n'ayant pas de Toutalou, je pense demander à faire partie du clan des Santifors pour être entourée de gens qui comme moi on juste un don.
Voilà deux photo de moi, une sous mon apparence "de base" l'autre sous celle de ma sœur.
Chloé- Toutalien
les points de {USERNAME} pour son camp: : 7
Vous et votre camp...
Nom:
Lorsque je pourrais je créerais un sujet sur ta présentation, Chloé. Mais si tu fais parties des Santifors saches que tu l'es depuis ta naissance. Tu as donc été une déesse puis une Étoile...
Faut vraiment que je créait un dico moi...
Faut vraiment que je créait un dico moi...
Eumenys Epouvii Oman'sty- In Liro
les points de {USERNAME} pour son camp: : 160
Localisation : Vous voyez la fille là-bas? Mais si celle qui rigole... Oui celle qui imite un truc bizarre (et le truc bizarre c'est un hélicoptère d'abord!) et qui parait -est) un peu -beaucoup- folle! Oui celle qui écrit... Oui celle qui est belle 8) Et bien c'est moi! Qu'est-ce que je foues là pour vous dire que c'est moi là-bas? Comment je peux être à deux endroit différent? Portable ça vous dis rien?
Vous et votre camp...
Nom: Eumenys Epouvii Oman'sty
J'ai les larmes au yeux !!!!!
Kira Moure- In Liro
les points de {USERNAME} pour son camp: : 31
Vous et votre camp...
Nom:
Mondian :: Terrae :: Débuter sa vie...
Page 1 sur 1