Derniers sujets
Partenaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Kira Moure
Mondian :: Terrae :: Débuter sa vie...
Page 1 sur 1
Kira Moure
Je suis la merveilleuse conseillère principal de Eumenys Epouvii Oman'sty je m'occupe des sujets , je voit ce qui ce trame entre chaque personnes , je sais tous les secrets et découvrir les traîtrises ( chez les Santifors il y en a plein) car tous m’intéresse et intéresse Eumenys Epouvii Oman'sty .
J'ai 234 ans ( sachant que chez les Santifors être majeur c'est à l'âge de 134 ans ( donc je ne suis pas vieille ))
Mais cheveux sont violets ainsi que mais yeux et mes habits ; par contre quand je m'énerve mes yeux , mes cheveux et mes habits deviennent noir :
Moi au bord de la mer sur Mondianna
Moi à la fête donné en l'honneur du livre
Moi en colère et prête à attaquer
Moi et mon petit chat céleste ( qui as dis que l'on avait pas d'animaux ??)
Je viens d' une famille modeste, et je voulais trouve un travaille on l'ont puisse me respecter et un beau jour j'ai vu que Mme.Eumenys Epouvii Oman'sty chercher une simple conseillère et depuis j'ai travaillé dur pour atteindre mon grade de conseillère principale !!
Mon pouvoir est celui des animaux car j'ai toujours eu un contact avec beaucoup d'animaux !!
J'ai 234 ans ( sachant que chez les Santifors être majeur c'est à l'âge de 134 ans ( donc je ne suis pas vieille ))
Mais cheveux sont violets ainsi que mais yeux et mes habits ; par contre quand je m'énerve mes yeux , mes cheveux et mes habits deviennent noir :
Moi au bord de la mer sur Mondianna
Moi à la fête donné en l'honneur du livre
Moi en colère et prête à attaquer
Moi et mon petit chat céleste ( qui as dis que l'on avait pas d'animaux ??)
Je viens d' une famille modeste, et je voulais trouve un travaille on l'ont puisse me respecter et un beau jour j'ai vu que Mme.Eumenys Epouvii Oman'sty chercher une simple conseillère et depuis j'ai travaillé dur pour atteindre mon grade de conseillère principale !!
Mon pouvoir est celui des animaux car j'ai toujours eu un contact avec beaucoup d'animaux !!
Kira Moure- In Liro
les points de {USERNAME} pour son camp: : 31
Vous et votre camp...
Nom:
Mondian :: Terrae :: Débuter sa vie...
Page 1 sur 1