Mondian
Bienvenue,

Vous n'êtes pas inscrit? Mais comment est-ce possible!?! Un jour ou l'autre vous devrez choisir... Ombrael? Imperii? Ou encore Santifors? A vous de voir... Mais choisissez bien... Votre avenir est en jeu... Mais où est la lumière? Existe-t-elle? Est-ce vraiment la délivrance?

Choisissez-votre camp!

Eumenys Epouvii Oman'sty, Ultia Milkowy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondian
Bienvenue,

Vous n'êtes pas inscrit? Mais comment est-ce possible!?! Un jour ou l'autre vous devrez choisir... Ombrael? Imperii? Ou encore Santifors? A vous de voir... Mais choisissez bien... Votre avenir est en jeu... Mais où est la lumière? Existe-t-elle? Est-ce vraiment la délivrance?

Choisissez-votre camp!

Eumenys Epouvii Oman'sty, Ultia Milkowy
Mondian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mes choix. Mes larmes.
Kira Moure EmptyLun 2 Sep - 17:31 par Kira Moure

» Ma présentation...
Kira Moure EmptyLun 2 Sep - 17:22 par Kira Moure

» Tout début a un commencement...
Kira Moure EmptyLun 2 Sep - 16:56 par Kira Moure

» Santifors
Kira Moure EmptyLun 2 Sep - 16:49 par Kira Moure

» L'histoire de Jadina
Kira Moure EmptyLun 2 Sep - 15:49 par Ultia Milkowy

» Reglement intérieur
Kira Moure EmptySam 31 Aoû - 9:33 par Chloé

» Ultia Milkowy ou la terreur des Ombraels
Kira Moure EmptySam 24 Aoû - 15:54 par Ultia Milkowy

» Kira Moure
Kira Moure EmptyDim 11 Aoû - 20:14 par Kira Moure

» Ombrael
Kira Moure EmptySam 10 Aoû - 9:47 par Ultia Milkowy

Partenaires
Kira Moure Filles11Kira Moure 31285610
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kira Moure

Kira Moure Empty Kira Moure

Message par Kira Moure Dim 11 Aoû - 20:14

Je suis la merveilleuse conseillère principal de Eumenys Epouvii Oman'sty je m'occupe des sujets , je voit ce qui ce trame entre chaque personnes , je sais tous les secrets et découvrir les traîtrises  ( chez les Santifors il y en a plein) car tous m’intéresse et intéresse Eumenys Epouvii Oman'sty .

J'ai 234 ans ( sachant que chez les Santifors être majeur c'est à l'âge de 134 ans ( donc je ne suis pas vieille )) 

Mais cheveux sont violets ainsi que mais yeux et mes habits ; par contre quand je m'énerve mes yeux , mes cheveux et mes habits deviennent noir : 
Kira Moure 9k=Moi au bord de la mer sur Mondianna 

Kira Moure Images?q=tbn:ANd9GcRM4yjWVdqBmHnUCDhd6tdVK11-5NNssRJ-vVDqV_38vEUscVddCgMoi à la fête donné en l'honneur du livre 

Kira Moure 9k=Moi en colère et prête à attaquer 

Kira Moure Images?q=tbn:ANd9GcRbhYpyxLz1LkqtgD6Z87F1EpFfMBEEPGCAvSw3XFeCfjvQ8lOjoQMoi et mon petit chat céleste ( qui as dis que l'on avait pas d'animaux ??)

Je viens d' une famille modeste, et je voulais trouve un  travaille on l'ont puisse me respecter et un beau jour j'ai vu que Mme.Eumenys Epouvii Oman'sty  chercher une simple conseillère et depuis j'ai travaillé dur pour atteindre mon grade de conseillère principale !! Very Happy  

Mon pouvoir est celui des animaux car j'ai toujours eu un contact avec beaucoup d'animaux !!
Kira Moure
Kira Moure
In Liro

les points de {USERNAME} pour son camp: : 31

Vous et votre camp...
Nom:

Revenir en haut Aller en bas