Derniers sujets
Partenaires
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ultia Milkowy ou la terreur des Ombraels
Mondian :: Terrae :: Débuter sa vie...
Page 1 sur 1
Ultia Milkowy ou la terreur des Ombraels
Bonne vie,
On me connais sous le nom de Ultia Milkowy.
Mon allure, semblable à celle d'un félin assoiffé de sang, est sombre, méfiante, terrifiante.
Mon regard bleu glacier, froid et calculateur, transperce le cœur de mes ennemis.
Mes cheveux, noir de jais, sont à l'image de mon cœur sombre et ténébreux.
Ma personnalité est elle aussi glaciale. Je suis mesquine, cruelle, intelligente, loyale, manipulatrice et je sais user de mon charme froid et distant Je suis une espionne hors pair et j'ai le respect de mon équipe (en même temps, j'use de manière de persuasion très personnelles ... Niark niark niark).
Je suis passée du côté obscur quand on m'a dit que ma mère m'avait abandonnée. Depuis, je recherche toujours la vérité (je n'ai confiance en personne, même en mes informateurs).
Mon Toutalou, une boule en verre, est celui du Temps. Je peux faire avancer ou reculer le temps aux objets.
Par exemple je peux détruire un camp (futur) et le remettre en état (passé).
J'apprécie les Etoiles (Rouges ou Bleues) et particulièrement Eumenys Epouvii Oman'sty (Etoile de l'Amour et de la Mort).
Voici quelques images de moi.
Au plaisir de vous tuer un jour,
Ultia ou la terreur des Ombrael.
On me connais sous le nom de Ultia Milkowy.
Mon allure, semblable à celle d'un félin assoiffé de sang, est sombre, méfiante, terrifiante.
Mon regard bleu glacier, froid et calculateur, transperce le cœur de mes ennemis.
Mes cheveux, noir de jais, sont à l'image de mon cœur sombre et ténébreux.
Ma personnalité est elle aussi glaciale. Je suis mesquine, cruelle, intelligente, loyale, manipulatrice et je sais user de mon charme froid et distant Je suis une espionne hors pair et j'ai le respect de mon équipe (en même temps, j'use de manière de persuasion très personnelles ... Niark niark niark).
Je suis passée du côté obscur quand on m'a dit que ma mère m'avait abandonnée. Depuis, je recherche toujours la vérité (je n'ai confiance en personne, même en mes informateurs).
Mon Toutalou, une boule en verre, est celui du Temps. Je peux faire avancer ou reculer le temps aux objets.
Par exemple je peux détruire un camp (futur) et le remettre en état (passé).
J'apprécie les Etoiles (Rouges ou Bleues) et particulièrement Eumenys Epouvii Oman'sty (Etoile de l'Amour et de la Mort).
Voici quelques images de moi.
Au plaisir de vous tuer un jour,
Ultia ou la terreur des Ombrael.
- Spoiler:
- Moi enfant
Ma mère et moi...
Ultia Milkowy- In Liro
les points de {USERNAME} pour son camp: : 56
Vous et votre camp...
Nom:
Mondian :: Terrae :: Débuter sa vie...
Page 1 sur 1